Une nouvelle présidence et un bureau renouvelé pour l’Adepl !

Mardi 9 juillet 2013, après l’Assemblée générale de l’association des directrices et directeurs d’Epl, le Conseil d’administration de l’ADEPL se réunissait avec comme principal point à l’ordre du jour l’élection du nouveau président et du bureau de l’association.

Le mardi 9 juillet dernier, l’ADEPL réunissait au Pavillon de l’Arsenal dans le 4ème arrondissement parisien son Conseil d’administration (après son Assemblée générale).

A l’ordre du jour : l’élection du Président de l’association et le renouvellement du bureau.

Au terme de son mandat de trois ans aux fonctions de présidente de l’association, Isabelle Bonnaud-Jouin passait en effet ce mardi le relai. Elu à l’unanimité, le nouveau Président de l’association est désormais Patrick Dubois, Directeur Général Délégué de la SADIV (SEM départemental d’aménagement) et membre actif de l’Adepl (administrateur depuis plusieurs années et vice-président de l’Adepl depuis 3 ans).

Suite à son élection, le Président a souhaité saluer le travail du précédent bureau, comme de l’ensemble du Conseil dont l’action est déterminante pour la dynamique de l’association.

Le Conseil d’administration a également désigné les membres du bureau renouvelé de l’association à l’occasion de cette réunion, qui comptera désormais 5 membres.  Autour du Président :

Vice-présidente : Catherine Léger

Trésorier : Hervé Ghio

Secrétaires titulaire et suppléant : Jean-Pierre Majorcryck et Dominique Haug

Une nouvelle page pour l’Association des directrices et directeurs qui, jour après jour, devient plus forte, plus dynamique afin de representer les dirigeants auprès de toutes les instances locales et nationales.

En effet,surtout avec les echeances qui approchent,il devient necessaire pour les directrices et les directeurs d’avoir une instance qui refléchie avec eux aux évolutions ineluctables de leur métier et de leur statut.