L’annuaire des adhérents enfin disponible !

Nous vous en avions parlé, c’est aujourd’hui fait : l’annuaire des directrices et directeurs d’EPL adhérents à l’ADEPL a été distribué pour la première fois le mardi 2 juillet à l’occasion de l’Assemblée Générale de l’association. Un guide riche en informations sur vos collègues (contacts, cursus scolaire, expériences professionnelles, etc.) et sur leur EPL (contacts, missions, effectif, etc.).

L’annuaire sera prochainement envoyé à tous les adhérents…

En février dernier, l’ADEPL et la Caisse d’Epargne renouvelaient leur partenariat pour 2012 à l’occasion de la Rencontre Nationale des directrices et directeurs d’EPL. Une relation solide et durable entre les deux institutions qui ont décidé, pour cette nouvelle année, de s’unir pour créer, ensemble, un annuaire regroupant l’ensemble des directrices et directeurs d’EPL adhérents à l’association.

La première édition de l’annuaire des directrices et directeurs adhérents regorgent d’ores-et-déjà d’un contenu riche en informations diverses. Chaque dirigeant possède une fiche qui lui est propre contenant ses contacts, évidemment, mais aussi d’autres renseignements tels que son parcours scolaire ou ses expériences professionnelles. Un outil pratique réalisé afin d’entretenir les liens entre ses directrices et directeurs adhérents.

Une partie est également dédiée à son EPL et à son ou ses satellite(s) : quelles sont les missions de la SEM ? Combien de salariés travaillent dans cette entreprise publique locale ? Quel est le chiffre d’affaires ? Sur quel territoire intervient-elle ? Qui sont les actionnaires ? Voici autant de questions pour lesquelles vous trouverez les réponses dans notre annuaire !

Une partie est consacrée à l’association : vous y découvrirez l’historique et les missions de l’ADEPL, son fonctionnement, les évènements qu’elle développe ainsi que les différents médias qu’elle utilise afin de maintenir un échange constant avec vous, directrices et directeurs, ses partenaires et les acteurs du mouvement de l’économie mixte